Loading color scheme

× This is the optional category header for the Suggestion Box.
Gros gains sur Millioner FR : des conseils pour les retraits ?
2 months 5 days ago #45662 by siripum
Salut ! J’ai fait quelques beaux gains sur Millioner FR, mais j’hésite à retirer mes gains. Est-ce que les gros retraits se font sans problème, ou est-ce que ça se complique ? Est-ce que quelqu’un a déjà eu des soucis avec des demandes de retrait importants ? Je veux juste être sûr que c’est sans risque avant de tout miser.

Please Log in to join the conversation.

2 months 5 days ago #45663 by lakidog
J'ai effectué des retraits assez importants sur https://millioner-fr.net/ , et tout s'est très bien passé. Le premier retrait conséquent a nécessité une vérification d'identité, ce qui a pris environ 48 heures – un délai normal. Ensuite, le processus est beaucoup plus rapide, généralement en moins d'une journée. Les limites de retrait et les méthodes acceptées sont clairement indiquées, ce qui évite les mauvaises surprises. J'ai utilisé des cartes bancaires et des portefeuilles électroniques, et les deux ont parfaitement fonctionné. Des e-mails de confirmation sont envoyés à chaque étape, ce qui permet de suivre le processus. Aucun frais caché n'a été prélevé, et mon compte n'a jamais été bloqué ni retardé inutilement. Un conseil : préparez votre vérification avant de tenter de retirer un gros gain. Vous éviterez ainsi les retards et le stress inutile. Globalement, le site est suffisamment fiable pour que je continue à jouer en toute confiance.

2 months 5 days ago #45665 by archytrek
J'ai constaté qu'il est utile de tout documenter à l'avance. Télécharger immédiatement sa pièce d'identité et un justificatif de domicile évite généralement d'attendre le versement des gains, ce qui est un soulagement considérable lorsqu'on joue avec des mises élevées.

Students
Locations
Members